Rox et Rouky 201:02

  • 59,830 views
Published on 15 mars 2016
Ebook DLP

Le film ouvre avec Tod et de cuivre courir un grillon ensemble. Ils voient une ligne de camions qui apportent la foire du comté de la ville, et le cuivre est hypnotisé par le bruit des chiens qui chantent ensemble dans un bus de la vieille école avec « Strays Le Singin ‘ » peint sur le côté. La paire sont désireux d’aller voir la foire, mais lorsque les compétences de suivi maladroites de cuivre déçoivent son maître Amos Slade encore une fois, le chiot est attaché dans la cour tandis que Slade et chef de aller à la foire sans lui. Tod arrive et tire le collier de cuivre off, et la tête à la foire de paire.

Tod et de cuivre occasion de rencontrer Strays Le Singin ‘. Le groupe compte cinq membres: Dixie, trésorerie, Granny Rose, et ses frères jumeaux Waylon et Floyd. Il est important qu’ils accomplissent bien parce que un découvreur de talents de la Grand Ole Opry sera à la foire. Trésorerie et Dixie entrer dans une discussion, et Dixie promenades avant de leur performance, les forçant à monter sur scène sans elle. Pendant le spectacle, cuivre chante le long, et Cash invite le chiot sur scène pour chanter avec eux. Le numéro musical est un succès. Espèces Cuivre invite à rejoindre le groupe, ce qu’il fait après Tod se trouve que le cuivre est un parasite. Cuivre passe toute la journée avec Cash, oubliant sa promesse de regarder les feux d’artifice avec Tod.

Dixie trouve Tod et sympathise avec ses sentiments d’abandon. Au cours de leur conversation, Tod permet de glisser que le cuivre est pas un parasite. Dixie éclot alors un plan pour obtenir du cuivre expulsé de la bande. Tod se faufile dans le canon de chef, lui et Slade leurre à la foire dans une course folle. La chasse au chaos généralisé conduit à la foire, et la performance du Singin ‘Strays est sabotée de droit devant le talent scout M. Bickerstaff.

Les nouvelles vidéos
sur votre boîte mail

Abonnez-vous et restez informé.

Merci pour votre abonnement.

Quelque chose s'est mal passé.

Enjoyed this video?
"No Thanks. Please Close This Box!"